La station de ski authentique du Grand Bornand est située à 1300m d'altitude au coeur de la chaÏne du Massif des Aravis. Une station idéalement située pour des vacances de ski en famille, ou des séjours d’été entre lacs et montagnes.

A 50 minutes de l’Aéroport International de Genève, et à 40 minutes du Lac d’Annecy, ce village du 18ème siècle se trouve juste au dessus de la vieille ville du Grand Bornand.

En hiver, c'est un domaine skiable de 220km relié par des pistes, des remontées méchaniques et des navettes "ski bus" entre La Clusaz et le Grand Bornand.

En été, de nombreuses activités de montagne vous attendent : quelques 200km de pistes VTT, de nombreux sentiers de randonnée, escalade, canyoning, golf, parapente, centres aquatiques et lacs.

La station monte jusqu’à 2100m d'altitude et les sommets du Mont Lachat et de La Floria offrent une vue panoramique sur la chaîne des Aravis.

Le village du Chinaillon a gardé son style authentique et traditionel et offre tout ce dont vous aurez besoin; supermarchés, boucheries, pâtisseries et beaucoups de bons restaurants...